Survêtement Présentation Bayern Munich 2017/2018 (passe-pouce)

Bien que le Bayern Munich ne se soit pas bien comporté au début de la saison, Heynckes, l’entraîneur méritoire, a inversé la situation défavorable, et maintenant l’équipe fait de grands progrès vers l’objectif établi. Champions de la Ligue essentiellement Bayern Lock, le champion de la Coupe d’Allemagne Dortmund et Leipzig Red Bull ont également été éliminés, le KO de la Ligue des Champions qu’ils ont mis leur suspense à la maison tuer. Et dehors, ils ont aussi de bonnes nouvelles à venir.

Selon les médias allemands, le message « Sports Pictures News », les négociations de renouvellement Bayern et Robben et Franck Ribéry ont fait une nouvelle percée, les deux superstars resteront l’équipe pour une nouvelle année pour aider la nouvelle croissance de l’équipe. C’est pour les fans du Bayern, la combinaison de Robbie est la raison pour laquelle ces équipes ont réussi à maintenir un haut niveau de compétitivité pendant de nombreuses années, même si « Allianz King » a 34 ans et « Peter Pan » a 33 ans, mais aussi raisonnable Assigner leur temps de jeu est toujours une des ailes d’or effrayantes.

maintenant, on va voir ensemble que le survêtement de foot Bayern Munich 2017/2018, ce survêtement pas cher et qualité supérieur. ce  survêtement Bayern Munich est composé une veste et un pantalon. veste coloris est en rouge et pantalon coloris est en bleu, veste avec passe-pouce et le col montant, fermeture intégralement zippées,  design aux trois bandes sur chaque manche, poches latérales zippées, pantalon avec taille élastique, coupe fuselée, chevilles zippées, poches latérales zippées, bandes latérales contrastées, écusson du club Bayern Munich sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

f7a3c871dbbd20ff435d79d79d2875f5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *