Vente Maillot Bayern Munich Enfant Domicile 2017/2018

Presque tous les fans du Bayern en Bavière, en Allemagne et partout dans le monde sont en ligne aujourd’hui. Le monde numérique se développe rapidement et devient de plus en plus important – sur et en dehors du terrain. Et qui sait le mieux ce qu’il attend du Bayern demain et à l’avenir? Bien sûr les fans! Les champions d’Allemagne organisent donc le FC Bayern HackDays, qui a débuté vendredi à l’Allianz Arena.

« Je suis heureux d’ouvrir le premier hackathon de l’histoire de notre club depuis près de 118 ans », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge dans son discours de bienvenue au salon Säbener. « Les FC Bayern HackDays sont d’une grande importance stratégique pour nous. Ils sont le prélude à nos efforts pour devenir une référence mondiale dans la numérisation d’un club de football.  »

220 participants sélectionnés de plus de 40 pays participent aux HackDays du FC Bayern. Plus de 1 300 demandes ont été soumises aux champions du record, et dans un très court laps de temps, comme l’a dit Rummenigge. «Nous organisons ce hackathon pour obtenir une nouvelle inspiration, de nouvelles idées et des suggestions sur la façon dont nous pouvons utiliser les nouvelles technologies dans le monde actuel.» De plus, de nouvelles expériences et services seront développés pour les fans en Bavière et dans le monde. a poursuivi le PDG.

Si vous s’intéressez au maillot Bayern Munich, vous pouvez entrer ce boutique pour acheter maillot Bayern Munich enfant.

d524e8625fe6ba7430bccc83fd51eada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *