maillot de foot Femme Bayern Munich domicile 2018

J Lo pour rejoindre le Bayern du Real Madrid cet été, et a maintenant près de la moitié de la saison, Jero a accepté une interview avec le sport allemand, répondant à la question sur le Bayern. J Lo est sur l’expérience du Bayern de « rebondir en tant que joueur », et a déclaré: « Bayern et Real sont les deux meilleures équipes qui sont impatients et souvent champions.Pour moi, le Bayern sont nombreux Une des meilleures équipes. « Pour la vie de Rome, Jero a déclaré: » Munich est une ville que j’aime beaucoup, et je me suis adaptée malgré le temps très froid. « Ma vie ici est grande et Munich est bonne. » Interrogé sur l’efficacité de la Bundesliga lorsque le journaliste a demandé, J Luo très heureux de dire: « Tout ici est super, j’espère apporter ici pendant de nombreuses années »
maintenant, on va voir ensemble le nouveau maillot de foot femme, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Bayern Munich avec le col en V, coloris est en rouge et blanc, design aux reois bande sur les deux épaules.  logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

Inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques de l’histoire du club, le nouveau maillot rappellera les stars des années 70. Reproduit l’élément principal de ce maillot classique, la nouvelle chemise rouge dans son ensemble, répartis également à l’avant quatre bandes verticales blanches. Le collier post-bavarois « Mia san Mia » est également indispensable, ce qui signifie « Je suis mon ». Le nouveau maillot permet à une nouvelle génération de joueurs et de fans de revisiter le succès passé du club, que ce soit dans l’arène ou dans la vie pour le porter fier.
93d058ea67dadeab716b5ce58bb6ca58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *